André Thériault, chansons canadiennes le 7 février

André Thériault, chansons canadiennes le 7 février

André Thériault présente une soirée de musique canadienne françaises au Cafe Meteor Bistro le jeudi 7 février à compter de 20h.  Venez redécouvrir ou découvrir l’ambiance festive d’antan avec de belles chansons de la tradition canadienne françaises par le biais du spectacle d’André Thériault, les Fonds de Terroir.

André Thériault et son spectacle les fonds de terroirUn spectacle guitare-voix et harmonica, présenté à la façon d’autrefois, c’est-à-dire avec beaucoup d’humour et d’intervention.  Un répertoire rassembleur des Pierre Daigneault, Oscar Thiffault, La Bolduc et plusieurs autres.

Spectacle débute à 20h                      Admission 10$

Réserver votre place pour 19h
et ajouter un souper canadien français nouvelle mode
(poutine et pouding chômeur)

pour $15 supplémentaire
(breuvages, pourboire et tvh en surplus)

À propos d’ André Thériault

Animateur chevronné et interprète hors du commun, André Thériault à présenté de nombreux spectacles à la grandeur du Canada.  Dans une ambiance des plus festive, il ravive toute la convivialité et l’humour des belles chansons de la tradition orale canadienne, francophone.  Pour André Thériault, faire revivre ces chansons, c’est l’occasion de rassembler les gens dans la bonne humeur. Pour lui, oser la tradition orale, c’est ouvrir un espace où les spectateurs se surprennent à rire et à chanter de bon coeur !  Voici un lien web pour en apprendre un peu plus au sujet d’André.

Pour en apprendre plus au sujet de nos soirées acoustiques.